Salon de la bière

“Plusieurs méthodes publicitaires ont été mises en place et le ciblage a été ajusté de jour en jour selon les résultats de vente. En effet, ce n’est pas à Pixel ou même au client de décider de la meilleure manière de toucher une future clientèle, c’est le marché qui va nous donne les indications les plus appropriées.” 

Mandat de Pixel : mise en place des pubs sur Facebook, Instagram et Snapchat pour augmenter la clientèle du shop en ligne du Salon de la Bière.

Le shopping en ligne est doucement mais sûrement en train de remplacer les magasins. Il est rapide et efficace. Le consommateur veut pouvoir acheter tout de suite et maintenant. Il n’a plus envie d’attendre et il veut pouvoir le faire depuis son téléphone portable ou son ordinateur lorsqu’il prend le train, qu’il attend quelqu’un ou même au travail. Il faut donc diminuer la friction et l’attente entre l’envie d’achat et l’achat effectif pour le client. Pour le vendeur, il faut diminuer le temps de fabrication et améliorer la facilité d’accès aux produits. Ce que le Salon de la Bière a bien compris en créant un shop de vêtement en ligne. Le design est créé le matin, la mise en ligne se fait l’après-midi et la vente peut débuter de suite.

Pixel a été mandaté pour augmenter le passage et l’achat sur la boutique en ligne. Comment ? Plusieurs méthodes publicitaires ont été mises en place et le ciblage a été ajusté de jour en jour selon les résultats de vente. En effet, ce n’est pas à Pixel ou même au client de décider de la meilleure manière de toucher une future clientèle, c’est le marché qui va nous donne les indications les plus appropriées. Cela évite de passer à côté d’une méthode qui aurait pu nous sembler inadéquate ou d’investir de l’argent dans une démarche qui, finalement, n’est pas si rentable. Le travail de Pixel est donc primordial. Nous devons connaître les divers réseaux sociaux, étudier de près le public-cible et établir une ligne de conduite claire afin d’augmenter les ventes selon la demande de notre client.

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