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Bees

“Nous avons axé notre stratégie autour des sorties en nature proposées par Bees. Le but étant de pouvoir récolter du contenu et sensibiliser la population aux problématiques auxquelles Bees peut y répondre. Chaque semaine, nous créons une publication originale pour décrire les services proposés, nous gérons les différentes publicités numériques et nous coachons Chloé et Xavier pour les aider à communiquer aux mieux sur leurs idées et leurs projets.” 

Mandat de Pixel : Faire de l’entreprise BEES la référence en termes de défense de la biodiversité en augmentant sa visibilité auprès du grand public
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Bees Sàrl est une entreprise qui veut non seulement se positionner comme leader en termes de défense de la biodiversité, elle veut aussi proposer au grand public des activités en lien avec la découverte de la faune et de la flore valaisannes et mettre en lumière un produit novateur : l’aquaponie. Des projets ambitieux pour une entreprise qui vient de fêter ses un an en juin 2020.


Pour atteindre ces objectifs, il faut tout d’abord faire connaître Bees auprès du grand public et des communes valaisannes qui pourraient faire appel à elle pour défendre son patrimoine végétal et animal. En accord avec notre client, nous avons axé notre stratégie autour des sorties en nature proposées par Bees. Le but étant de pouvoir récolter du contenu et sensibiliser la population aux problématiques auxquelles Bees peut y répondre. Chaque semaine, nous créons une publication originale pour décrire les services proposés, nous gérons les différentes publicités numériques et nous coachons Chloé et Xavier pour les aider à communiquer aux mieux sur leurs idées et leurs projets.
 C’est un travail sur la durée qui demande un engagement de longue haleine. En effet, l’augmentation de la visibilité de nos clients se fait sur plusieurs mois voire plusieurs en année. Il faut donc avoir une vision à très long terme tout en étudiant de près le marché pour réajuster la communication de semaine en semaine.

Client: Bees

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